Vous vous trouvez ici - Home - Outils

Outils

Votre tiers payant encore plus simple? Nous vous aidons avec les outils suivants.

Recip-e

Vous cherchez une application pour facilement prescrire de façon électronique? Notre app recip-e fonctionne sur un pc, MAC, portable et même l'iPad et GSM. Prix de licence: 125 euro/an (tva excl.) 

Plus d'info sur recip-e?

easyHosp

Vous facturez vos visites au patient hospitalisé également via le tiers payant? Sachez que vous devez mentionner le numéro INAMI de l'hôpital. Vous pouvez retrouver ces numéros via notre application easyHosp (clicquez ici). Si vous facturez sur des attestations de soins papier, vous mentionnez le numéro à l'endroit prévu. Si vous facturez via notre application pour efact/tiers payant "easyTar", le module pour retrouver ces numéros y est intégré. 

Plus d'info sur easyTar?

Nomensoft

Nomensoft est une base de données de la nomenclature. Elle combine les numéros de code et le libellé des prestations avec les tarifs et contient aussi des liens vers la réglementation, les règles interprétatives, les instructions de facturation, etc. 

N° INAMI MRS

Vous facturez des prestations en tiers payant pour des patients résidents dans une maison de repos? Dans ce cas vous devez mentionner le numéro INAMI de la maison de repos sur votre attestation de soins. Sur le site de l'INAMI (en bas) vous retrouverez tous les numéros.

easyTar app

Tous nos outils sont intégrés dans notre app easyTar, pour la facturation de vos prestations tiers payant!

Cliquez ici pour plus d'info